top of page

Au secours! Mon Product Owner est un autocrate


Qu’est ce qui se passe ? Le Product Owner n’est pas à sa place ? Pas à sa place ? Pourtant je l’ai vu ce matin dans son bureau ! Que veux-tu dire ?

Oui oui je l’ai vu moi aussi, ce que je veux dire c’est que ton Product Owner parasite la Dev Team au lieu de l’aider. Je comprends que c’est un ancien chef de projet et il aime maîtriser les choses. Il a l’habitude de piloter les équipes et du coup jusqu’à présent il n’est pas à sa place. Je pense que c’est parce que le Scrum Master n’est pas assez présent, il n’est peut-être pas assez à sa place lui aussi, il ne remplit pas ses fonctions. Le Product Owner n’a pas l’appui nécessaire du Scrum Master, ne le voyant pas il a fini par prendre son rôle.

...

Pour lire la suite, rendez vous sur mon nouveau site MIIRIKAE


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page