top of page

Comment je peux maximiser ma contribution et choisir les réunions auxquelles je dois participer ?


Et celles que je peux éviter.

Nous participons à de nombreuses réunions sans toujours savoir ce que nous y faisons. Nous nous en plaignons fréquemment. Et si nous changions cela ? Et si en utilisant l’un des septs outils proposés dans ce troisième article sur les réunions, nous changions les choses ? Qu’est ce qui vous empêche d’en tester un maintenant ?

Mon agenda est full, je suis en réunion de 9h à 18h, avec en plus une réunion plateau repas. Je n’ai plus le temps de travailler, qu’est ce que je peux faire ?

Nous pensons souvent que les seuls responsables ce sont les autres. Pourtant nous sommes nous aussi complices de ces réunions trop nombreuses qui n’en finissent jamais. Voyons pourquoi.

...Pour lire la suite, rendez vous sur mon nouveau site MIIRIKAE

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page