top of page

Mes 12 commandements pour réussir une réunion ! *


Arrêtons le bulshitt et parlons vrai. Cet article s’adresse aux managers et directeurs. Eux pourront comprendre mes propos.

Je vais vous apprendre comment diriger une réunion en suivant mes 12 commandements et votre entreprise en sortira grandie.

J’ai convoqué mon équipe en réunion pour que nous écrivions cet article. Parce que voilà je lis partout des papiers comme quoi il faut changer les réunions, les dynamiser, ajouter des jeux, qu’il y a tout un tas de processus compliqué à suivre pour bien réussir une réunion.

Après 4 réunions de 3 heures et 2 réunions de validation plus une réunion de correction orthographique et grammatical voici l’article que j’ai écrit à ce sujet.

Vous allez voir c’est simple. Pas besoin d’artifice pour une bonne réunion. On n’est quand même pas là pour enfiler des perles, passez moi l’expression.

Voilà, basé sur mon expérience de plus de 20 ans dans la pratique de la réunion, je me suis fait pour vous, une liste des bonnes pratiques pour ne plus jamais rater une seule de mes réunions.

...

Pour lire la suite, rendez vous sur mon nouveau site MIIRIKAE

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page